segunda-feira, 3 de novembro de 2014

Comment est réalisée une bioplastie des fesses ?

Bioplastie : en tenant compte des techniques utilisées et des caractéristiques particulières de chaque substance de remplissage, il est possible d'augmenter le volume des fesses et d'arrondir les hanches avec le volume nécessaire, dans le respect de la morphologie et des souhaits de chaque patient.


Aujourd'hui, les 2 substances utilisées pour une augmentation permanente des fesses au Brésil sont le PMMA et l'Aqualift (hydrogel de polyamide).

La bioplastie est réalisée sous anesthésie locale, avec le patient éveillé et pouvant interagir avec le chirurgien,  ce qui en fait une procédure avec des résultats très prévisibles.

Le produit est introduit par un orifice d'environ 1 mm dans les couches profondes de l'organisme (intra-musculaire) par le biais de microcanules atraumatiques.
 
L'ensemble de la procédure est réalisée sous anesthésie locale.

 

Il n'est pas nécessaire d'interrompre les activités quotidiennes, seulement de ménager le groupe de muscles traités pendant une dizaine de jours.
Pour cette raison, beaucoup de patients viennent du monde entier, pour effectuer leur bioplastie des fesses.

Le bioplastie permet d'augmenter le volume des fesses, d'en remodeler la forme, de les relever et d'en améliorer le galbe.

Estetica Brasil, votre spécialiste de la Bioplastie au Brésil
 www.esteticabrasil.net
 

Nenhum comentário:

Postar um comentário